Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

...Découverte du juicing pour bien commencer 2016...

Publié le par Chry

1er jus by Chry : pour 4, une petite dizaine de carottes, 1/2 bettrave rouge crue, 5 ou 6 clémentines et 1 morceau de gingembre gros comme un dé ( le gingembre en petite quantité apporte vraiment un plus !) ... couleur magnifique et délicieux !

1er jus by Chry : pour 4, une petite dizaine de carottes, 1/2 bettrave rouge crue, 5 ou 6 clémentines et 1 morceau de gingembre gros comme un dé ( le gingembre en petite quantité apporte vraiment un plus !) ... couleur magnifique et délicieux !

Hello !!! Bonne année !!!

J'espère que vous allez bien !

Pour me booster le Père Noël m'a offert un extracteur de jus !!!

Pour savoir ce que c'est et comment ça marche, la vidéo réalisée par la demoiselle ci-après est parfaite !

Effectivement facile à monter et à nettoyer !!!

Cela faisait un moment que je tournais autour, à peser les avantages ( des jus frais très variés et vitaminés pour plus de santé et de forme) et les inconvénients ( un appareil de plus à caser sur le plan de travail, le prix, la facilité d'usage...)

Notre première tentative a été une réussite : pour 4, une petite dizaine de carottes, 1/2 bettrave rouge crue, 5 ou 6 clémentines et 1 morceau de gingembre gros comme un dé ( le gingembre en petite quantité apporte vraiment un plus !) ... couleur magnifique et malgré un surprenant petit goût de "terre" apporté par la bettrave, c'était délicieux ! ( en revanche les ados étaient méfiants et pas totalement conquis...)

2è tentative

J'avais une petite idée d'association de fruits et légumes qui me trottait dans la tête, car en matière de jus comme pour tout ce qui se boit et mange, pour que ce soit bon à manger ( ou à boire) il faut que ce soit "bon à penser"...( or je n'arrive pas bien à "penser" certaines recettes associant par exemple radis noir et grenade, ou de couleur vert caca d'oie, aussi détox et bonne pour la santé soient elles...)

Alors pour deux grands verres j'ai mis : un gros fenouil, 2 petites poires, un citron jaune, un dé de gingembre... Ce jus jaune en apéro m'a mis une de ces patates !!!! acidulé sans dresser les poils, anisé, super recette ! et apprécié par junior ! yes !

2è jus by Chry : jus jaune de fenouil,  poires, citron et gingembre

2è jus by Chry : jus jaune de fenouil, poires, citron et gingembre

Commenter cet article

Pato 08/01/2016 22:20

Miammmm !!
Bravo !!!
C'est tentant !

Chry 10/01/2016 16:09

Laisse toi tenter !